PERSONNE + RIEN = TOUT. QUELLE EVOLUTIONNISTE HUMORISTIQUE?

UN scientifique bien connu, un athée, et un scientifique très décoré nommé HERBERT SPENCER est mort en 1903. Dans sa longue carrière scientifique, il était devenu connu pour une grande découverte. Il a découvert que toute la réalité, et tout ce qui existe dans l’univers peut être contenue dans cinq catégories, rubriques ou paradigmes
Ils sont:
TEMPS
ENERGIE
ACTION
ESPACE
SUBSTANCE
Herbert Spencer a dit tout ce qui existe, existe dans une de ces catégories: le temps, la force, l’action, l’espace et la substance. Rien n’existe en dehors de ces catégories. C’était une découverte très astucieuse et n’est pas venu jusqu’au XIXe siècle. Réfléchissez maintenant. Spencer, un athée avoué, même énumérés dans l’ordre biblique: le temps, la force, l’action, l’espace et la substance.
C’est une séquence logique. Et puis avec cela dans votre esprit, regardez Genèse 1:1.
“Au début,”. C’est le temps
“Dieu”, c’est de l’énergie
“Créé”, c’est l’action
“Les cieux,”. C’est l’espace
“Et la terre,”. C’est l’substance
Dans le premier verset de la Bible, Dieu a dit clairement ce que cet athée n’a pas annoncé jusqu’au XIXe siècle. Tout ce qui pourrait être dit sur tout ce qui existe, est dit dans ce premier verset.
Maintenant, soit tu y crois, soit tu ne le fais pas.
Soit vous croyez que le verset est exact et Dieu est la force, soit vous croyez que Dieu n’est pas la force qui a tout créé.
Et puis, vous êtes laissé avec * hasard ou * hasard ou * coïncidence, et par conséquent, vous êtes laissé avec la théorie faible invérifiable de l’évolution que nous pouvons résumer plutôt humorlessly, et succinctement comme
PERSONNE + RIEN = TOUT. HA HA!
Leave a Comment