Skip to content

Tu me dis de le croire, mais ce que je dois croire ?

November 20, 2016


Tu me dis de le croire, mais ce que je dois croire ?

* Croire et acceptez que vous êtes un pécheur.


* Croire et acceptez vous êtes aliéné de Dieu et devez vraiment se repentir et se détourner du votre péché.


* Croire et reconnaissez sont « condamnés déjà » et avez besoin d’un pardon.
* Croire et accepter que vous avez besoin de se repentir (tournez le dos du péché) et produisent des fruits de l’obéissance.


* Croire et acceptez que Jésus prit ton châtiment sur la Croix comme votre remplaçant et qu’il attend de vous pardonner.
* Croire et accepter que la justice de Dieu a été satisfaite par le fait que Dieu a ressuscité Jésus… d’entre les morts. 


* Croire et reconnaissez que les éléments de preuve que vous êtes vraiment un croyant que vous produisez des « fruits de l’obéissance. »
C’est ce que vous croyez. C’est l’Évangile. Et quand vous croyez que par la foi, tout simplement faire confiance à Dieu, lui, dans sa miséricorde prend la justice de Jésus-Christ et il attribue à vous parce que vos péchés ont été crédités au Christ quand il est mort sur la Croix.

2 Corinthiens 05:21 car Dieu l’a fait Jésus à être péché pour les USA qui ne connaissait aucun péché ; que nous pourrions faire la justice de Dieu en lui.
Si vous avez un désir dans votre coeur à croire, le meilleur moyen de savoir comment est de prier tout simplement et discrètement dans votre cœur :




« Dieu, je veux Jésus Christ. Je reçois de lui maintenant. Je ne veux pas mourir dans mon péché. Je veux aller là où vous êtes. Maintenant, je me repens de mes péchés, je tiens à vous suivre et obéir à vous et votre mot. S’il vous plaît enregistrer mon âme perdue. Amen. »




Si vous faites cela en la foi faisant confiance, il va entendre que la prière et votre vie seront transformées en un instant. Si votre foi est faible, demandez-lui de vous aider à croire. Si vous avez besoin de plus informations lire l’Évangile de Jean et demandez à Dieu de vous enseigner la vérité du Christ.

From → Uncategorized

Leave a Comment

Leave a comment