Skip to content

2022 TITANIQUE

December 30, 2019

Alors que nous approchons de 2022 nous devons réaliser que ceux d’entre nous qui ont célébré Noël, tout en rejetant Christ avaient le genre le plus fou de plaisir. C’est comme avoir une partie sur le TITANIC en train de couler. C’est tout simplement ignorer la réalité. Si vraiment les gens savaient que leur destinée éternelle a été déterminée par le Christ de Noël et ils ont rejeté que je doute il y aura beaucoup à célébrer.

Jésus simplement et résumer toute l’écriture lorsqu’il dit : « vous êtes pour moi ou contre moi. »

John 03:18, « celui qui croit en Jésus n’est pas condamné : mais celui qui ne croit pas est déjà jugé. » « Croire » signifie accepter et faire confiance que (quelque chose) est vrai, surtout sans preuve !

Vous avez seulement deux choses ici. Vous êtes à être condamné à l’enfer ou non déclaré coupable, et la question est de savoir si vous croyez.

Eh bien, vous pouvez dire :

« Donc ce que je suis censé pense à devenir un chrétien ! CE QU’IL FAUT CROIRE ? »

* Croire, Admit et acceptez que vous êtes un pécheur.

* Croire, Admit et acceptez vous êtes aliéné de Dieu et devez vraiment se repentir et se détourner du votre péché.

* Croire, Admit et acceptez que vous êtes « déjà condamné » et qu’ils ont besoin d’un pardon.

* Croire, reconnaître et accepter que vous avez besoin de se repentir (tour du péché) et produisent des fruits de l’obéissance.

* Croire, Admit et acceptez que Jésus prit ton châtiment sur la Croix comme votre remplaçant et qu’il attend de vous pardonner.

* Croire, Admit et suis d’accord que la justice de Dieu a été satisfaite par le fait que Dieu a ressuscité Jésus d’entre les morts… Et quand Dieu l’a ressuscité d’entre les morts, dit-il, « je suis satisfait. »

* Croire, admis et est OK, comme preuve que vous êtes vraiment un croyant que vous produisez « fruit de l’obéissance. »

C’est ce que vous croyez. C’est l’Évangile.

Et quand vous croyez par la foi, tout simplement confiance Dieu dans sa miséricorde, il prend la justice de Jésus-Christ et qu’il attribuait à vous parce que vos péchés ont été crédités au Christ quand il est mort sur la Croix.

Dans 2 Corinthiens 05:21, nous lisons

« Dieu a fait Jésus, qui ne savait aucun un péché d’être péché pour tout le monde afin que nous devenions justice de Dieu en lui. »

Dans Actes 02:37-38, après avoir entendu l’Évangile fait prendre conscience de leur culpabilité a répondu, « que ferons-nous ? Et Peter leur dit : « Repentez-vous et soyez baptisés chacun d’entre vous au nom de Jésus-Christ pour le pardon de vos péchés et vous recevrez le don du Saint-Esprit. »

Dans Luc 18:14, le pécheur repentant a dit : « que Dieu soit miséricordieux envers moi, pêcheur. »

Donc, si vous vous repentez vraiment, mettez votre foi dans l’oeuvre accomplie de Christ sur la Croix, comme ces gens, Dieu vous entendra également, et votre vie sera transformée en un instant.

Si votre foi est faible, vous pouvez leur demander pour vous aider à croire. Si vous avez besoin de plus d’informations, lire l’Évangile de Jean, et demandez à Dieu de vous enseigner la vérité du Christ.

From → Uncategorized

Leave a Comment

Leave a comment